Je vais parler de deux choses que j’ai vécu cette semaine, qui m’ont touchée, qui me font grandir.

La première est que le WE dernier, j’étais avec Martine et Jessica, pour mon premier stage de macramé de l’année 2017. Je me sens reconnaissante de vivre des moments comme ces deux jours, ou je partage ma passion et rencontre des personnes dans l’intimité. Je suis ravie de nos échanges, qui m’ont touchée. De leur facilité à elles deux, à s’être ouverte sans censure et d’avoir partagé des bribes de leurs intimités. En deux jours, j’ai l’impression de mieux les connaitre que certaines personnes que je croise régulièrement. Et ce lien là est celui que j’aime vivre, que j’aime partager. Quand ça a du sens, quand on se met à nu et qu’on se laisse être sois même.

20170115_141026

Ce temps m’a permis de renforcer le désir que j’ai de mettre en place encore plus de stages en prenant soin de cet espace de partage dans le groupe…

Le lendemain de la fin du stage, je suis partie à Paris pour assister à une soirée organisé par Laura Massis sur le thème du « lâché-prise ». Les invités étaient François Lemay et David Lefrançois, deux hommes au cœur tendre, super inspirants et émouvants. J’adore être face à des mondes différents de celui dans lequel j’évolue. J’adore rencontrer des personnes que je n’ai pas l’habitude de côtoyer, j’adore vivre des choses différentes de mon quotidien. Et je me rendre compte qu’entre deux mondes extérieurement complètement différents, il y a une vision commune, des valeurs similaires et des rires partagés. J’ai adoré me sentir moi-même, sortir de ma campagne et arriver avec ma fraîcheur et ma naïveté dans cette ambiance citadine et bienveillante. Je me rend compte que je suis de plus en plus alaise en toute circonstance et je crois que cela est lié avec le fait que je m’aime de plus en plus, telle que je suis. Nous avons beaucoup parlé d’acceptation lors de cette soirée, et c’est une clé qui change une vie si on l’adopte dans son quotidien.

Je pourrais parler des heures de ces sujets qui me passionnent….peut être j’écrirais plus long la prochaine fois….si ça vous dit?

Belle et lumineuse journée à tous!

 

PARTAGER

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here